Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Candidature Reja <3

Partagez

[Reja]
Nouveau
Nouveau

Candidature Reja <3

Message par [Reja] le Sam 22 Déc - 14:41

Bon ! Salut a tout le monde !

Je me Présente: Je M'apelle Dylan j'ai 17 ans je vie Dans le Nord un ch'ti enfaite xD alien

Je Pratique Le football en club depuis 7 ans je fait souvent du sport on va dire Tennis/Basket etc ....

Présentation dans Ip: Je suis Feca lvl 299 de sexe féminin ! Full boutique Limité etc ...

J'aime surtout participer aux events Taper des délire avec les membre du staff, Amuser la galérie enfaite ^^

J'aimerais rejoindre la guilde 'Sephiroth' car: Je connais beaucoup de monde qui fait parti de cet guilde , il y a bonne ambiance entre les membres il y ossi beaucoup d'event organiser par la guilde je trouve sa bien

Met Qualité/Defaut

Qualité: Je suis toujours Joyeux , a écoute de tout le monde agréable a vivre et sympas ossi =)

Defaut: Pour pire defaut dans Ip c'est Ralé ( désoler pour ortographe) je rale surtout quand je perd event de peut met sinon sa va je suis tres calme!

Voila Merci de lire ma canditature et j'espere quel sera Accpeté Merci :D Cdlt
[Admin]Lets
Adminisrateurs
Adminisrateurs

Re: Candidature Reja <3

Message par [Admin]Lets le Sam 22 Déc - 15:17

Nous allons en parler avec la guilde en privé (forum approprié).

Tu recevras notre réponse lorsque nous aurons tous parlé de ta candidature.

Radio de Sephi ! : http://radio-sephiroth-lets.blog-video.tv/

J'ai actuellement Hypercam 2 mais faut juste que j'apprenne les choses écrites en anglais et je ne comprends pas l'anglais help me

Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Mar 1 Jan - 22:56

Nous avons longuement parlé de toi mais suite au refus catégorique de certains membres, nous avons décidé de ne pas t'accepter.
Tu pourras néanmoins retenter ta chance lorsque tu le souhaiteras ;).

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 2:55