Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Candidature Raw

Partagez

Raw
Nouveau
Nouveau

Candidature Raw

Message par Raw le Jeu 27 Déc - 11:06

Bonjour / Bonsoir a tous.

PS : Je possède un compte Facebook, Skype et MSN

Je m'apelle Guillaume, j'ai actuellement 15 ans depuis Novembre et j'ai une soeur de 17ans.

J'ai eu mon brevet, mon bsr depuis mon anniversaire et je suis en Seconde GT pour faire un Bac STI2D spécialité architecture et construction dont l'intention de devenir architecte ou de travailler dans l'architecture et si possible d'ouvrir mon propre cabinet.

J'habite en Aquitaine et plus précisément en Dordogne ( 24 ).

Mes passions sont le foot que j'ai pratiqué pendant plusieurs année j'ai commencé en U13 pour terminer en U15 en excellence, et la moto qui me sers de passe temps et aussi de moyen de transport ( Je possède une 50cc ). J'aime bien passez des journées entre potes et faire des soirées, sans boire bien sur ! *rire*

- Mes qualités sont que je suis sympa, drôle, assez mature et j'ai le sens de l'humour.

- Mes défauts sont que.. je n'en ai pas.. je n'ai pas les chevilles qui gonflent.. lol!

Je suis actuellement un Eni 299 full boutique nommé Raw et qui est G10 ( Bontarien ).

J'ai commencé a jouer a Dofus sur l'officiel depuis la 6ème. J'ai commencé sur Danathor a monter plusieurs sacrieurs feu vers les levels 70, pour ensuite passer sur un cra air que j'ai monter 146. Je possède actuellement un Iop terre 171.

J'ai commencé les serveurs privés car.. je me suis fais hacké sur l'officiel, comme pas mal de personne :P

J'ai commencé sur un serveur privé dont je ne me rappel plus le nom que j'ai quitter pour ensuite rejoindre Infinites Paradize car ça description sur Rpg-Paradize m'a beaucoup plus et qu'il était premier des serveurs privé et oui ça date..

Je me connecte minimum une fois par jour ( sauf si je ne suis pas chez moi ).

Je joue a peu près a n'importe quel moment de la journée mais plus vers les 11h - 14h, 18h - 20h - 22h - 2h pendant les vacances.

Je suis actuellement pendant les cours en internat donc je ne peux pas me connecter la semaine sauf defois le mercredi exeptionnellement.

J'aimerais rentrer dans cette guilde car je la trouve respectable et sérieuse ce n'est pas une guilde qui dure moins d'un mois, je pense qu'il y a beaucoup d'ambiance et des gens assez mature.

J'espère que vous me choisirez car je serais mettre de l'ambiance et faire vivre la guilde, tout en respectant les membres.

J’espère aussi faire partit de votre guilde car je n'ai pas encore trouvé de vrai guilde et je sais que la votre en fais partit.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Amicalement, Raw.
[Admin]Lets
Adminisrateurs
Adminisrateurs

Re: Candidature Raw

Message par [Admin]Lets le Jeu 27 Déc - 11:06

On en parlera avec les autres

Bonne chance.

Lock .

Radio de Sephi ! : http://radio-sephiroth-lets.blog-video.tv/

J'ai actuellement Hypercam 2 mais faut juste que j'apprenne les choses écrites en anglais et je ne comprends pas l'anglais help me

NinoooOo
Modérateur
Modérateur

Message par NinoooOo le Jeu 27 Déc - 23:02

?Benvenuto cher les fous...!!!!!!!!! ?

http://www.youtube.com/watch?v=KY44zvhWhp4
[Admin]Lets
Adminisrateurs
Adminisrateurs

Message par [Admin]Lets le Mar 1 Jan - 8:45

Joueur accepté, si tu croises quelqu'un de la guilde in game demande leurs de t'inviter

bienvenu.

Radio de Sephi ! : http://radio-sephiroth-lets.blog-video.tv/

J'ai actuellement Hypercam 2 mais faut juste que j'apprenne les choses écrites en anglais et je ne comprends pas l'anglais help me

Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Dim 6 Jan - 22:35

Nous ne sommes pas une Guilde pour mule ( sauf rares exeptions ), c'est pourquoi nous allons exclure ta mule et te souhaiter bon jeu.

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 2:56