Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Candidature Raw

Partagez

Raw
Nouveau
Nouveau

Candidature Raw

Message par Raw le Jeu 27 Déc - 11:06

Bonjour / Bonsoir a tous.

PS : Je possède un compte Facebook, Skype et MSN

Je m'apelle Guillaume, j'ai actuellement 15 ans depuis Novembre et j'ai une soeur de 17ans.

J'ai eu mon brevet, mon bsr depuis mon anniversaire et je suis en Seconde GT pour faire un Bac STI2D spécialité architecture et construction dont l'intention de devenir architecte ou de travailler dans l'architecture et si possible d'ouvrir mon propre cabinet.

J'habite en Aquitaine et plus précisément en Dordogne ( 24 ).

Mes passions sont le foot que j'ai pratiqué pendant plusieurs année j'ai commencé en U13 pour terminer en U15 en excellence, et la moto qui me sers de passe temps et aussi de moyen de transport ( Je possède une 50cc ). J'aime bien passez des journées entre potes et faire des soirées, sans boire bien sur ! *rire*

- Mes qualités sont que je suis sympa, drôle, assez mature et j'ai le sens de l'humour.

- Mes défauts sont que.. je n'en ai pas.. je n'ai pas les chevilles qui gonflent.. lol!

Je suis actuellement un Eni 299 full boutique nommé Raw et qui est G10 ( Bontarien ).

J'ai commencé a jouer a Dofus sur l'officiel depuis la 6ème. J'ai commencé sur Danathor a monter plusieurs sacrieurs feu vers les levels 70, pour ensuite passer sur un cra air que j'ai monter 146. Je possède actuellement un Iop terre 171.

J'ai commencé les serveurs privés car.. je me suis fais hacké sur l'officiel, comme pas mal de personne :P

J'ai commencé sur un serveur privé dont je ne me rappel plus le nom que j'ai quitter pour ensuite rejoindre Infinites Paradize car ça description sur Rpg-Paradize m'a beaucoup plus et qu'il était premier des serveurs privé et oui ça date..

Je me connecte minimum une fois par jour ( sauf si je ne suis pas chez moi ).