Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Pour intégrer la guilde 'Sephiroth'

Partagez
Yaiw
Nouveau
Nouveau

Pour intégrer la guilde 'Sephiroth'

Message par Yaiw le Mer 2 Jan - 11:34

Présentation Irl

Salut a tous ! Je m'apelle Laura j'ai 16 ans . j'habite a Barcelone , J'aime beaucoup la danse et j'aime beaucoup rigoler !Mais pas je n'aime pas dutout tous ce qui est foot ect ( Ce que les garcons regarde tout le temps Rolling Eyes) . Je suis patiente , simpatique ect ! :)

Présentation IG

Sur infinite je dispose de Un Panda Level 206 qui s’appelle Suryx . J'ai aussi posséder un sacri 212 , Une sacri 244 , Une eni 255 , Une Sadi 244 et j'en passe :p ! Je suis allez dans la 2eme guilde 'Infinite senshi' , Systeme ect !

Mes horaires

Je me connecte souvent l''après midi , Le week-end je joue assez longtemps , La semaine je joue moin mais par jour je joue minimum 2h ! .

Mes motivations

Je cherche une guilde où il y a de la maturité , Et de l'ambiance c'est pourquoi je voudrais entrer dans la guilde 'Sephiroth' Car je crois que dans cette guilde il y a beaucoup de maturité et d'ambiance comme casiment tous le monde le dit ;')

ps : J'espère vraiment entrer dans cette guilde :p
¤Weibeu'¤
Nouveau
Nouveau

Re: Pour intégrer la guilde 'Sephiroth'

Message par ¤Weibeu'¤ le Mer 2 Jan - 11:44

Bonne chance on va donnez nos avis en privé avec les admins , modso et les membres. Lock .

Adminisrateurs
Adminisrateurs

Message par [Admin]Lets le Mer 2 Jan - 14:21

Lock .

Radio de Sephi ! : http://radio-sephiroth-lets.blog-video.tv/

J'ai actuellement Hypercam 2 mais faut juste que j'apprenne les choses écrites en anglais et je ne comprends pas l'anglais help me

Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Lun 7 Jan - 22:48

D'après ce qu'on m'a dit cette personne a arrêté donc refus.

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 2:55