Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Sacr-Izi souhaite être intégré à Sephiroth.

Partagez

Sacr-Izi
Nouveau
Nouveau

Sacr-Izi souhaite être intégré à Sephiroth.

Message par Sacr-Izi le Mer 2 Jan - 11:36

Tout d'abord, bonsoir à tous ceux qui lieront ce topic. J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2013 !

1] - Présentation IRL

Dans la vraie vie, je me nomme Mathieu, j'ai 16 ans. Je suis domicilié chez mes parents en France, dans la région Rhône Alpes, je suis assez récent sur le serveur ( 1 mois environ ). Je suis actuellement en formation par alternance avec pour but l'obtention de mon CAP Boulangerie. Je suis un passionné d'informatique, mais avant tout de sport. Je pratique le webdesign à mes heures perdues, j'ai toujours été passionné par cet art et son intégration.

1] - Présentation IG

In Game, je me nomme Sacr-Izi, je suis un sacri de niveau 235, je me mets tout juste au PVP, pour but d'atteindre le G10, évidemment :) J'ai un comportement relativement calme dans la vie courante, tout comme dans le virtuel. Je joue à Dofus depuis 2010, néanmoins je suis arrivé sur le serveur il y a trois mois. Je commence à me faire ma petite réputation :)

Ma candidature peut paraître relativement courte, mais vous pourrez constater que je ne mets que ce qui est intéressant.
Je penses que ce sera à peu près tout, bonne journée à vous et merci de m'avoir lu ! :)
¤Weibeu'¤
Nouveau
Nouveau

Re: Sacr-Izi souhaite être intégré à Sephiroth.

Message par ¤Weibeu'¤ le Mer 2 Jan - 11:44

Bonne chance on va donnez nos avis en privé avec les admins , modso et les membres. Lock

Adminisrateurs
Adminisrateurs

Message par [Admin]Lets le Mer 2 Jan - 14:22

Lock .

Radio de Sephi ! : http://radio-sephiroth-lets.blog-video.tv/

J'ai actuellement Hypercam 2 mais faut juste que j'apprenne les choses écrites en anglais et je ne comprends pas l'anglais help me

Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Dim 6 Jan - 22:31

Bonne Candidature dans l'ensemble mais nous pensons que tes motivations ne sont pas boonnes, c'est pourquoi nous avons décidé de ne pas t'accepter dans la Guilde, tu pourras tout de même retenter ta chance dans au moins 1 semaine.

Bon jeu ;).

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 3:32