Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Sand candidature

Partagez

Sand
Nouveau
Nouveau

Sand candidature

Message par Sand le Mer 23 Jan - 13:25

Tout d'abord, bonjours à tous et merci de prendre le temps de lire ma candidature pour rentré dans une guilde que je respecte beaucoup : Sephiroth.
Dans cette candidature, Je vous ferai pare de ma présentation IRL, ma présentation IG, et enfin pourquoi j’aime particulièrement la Guilde « Sephiroth ».

Ma présentation IRL :
Mon prénom est Aurélien et j’ai 15 ans, et je suis né le 24 juillet , j’habite en France dans une petit ville du Nord Ouest ( a 300 Kms de Paris ). Je pratique de la Boxe Française plusieurs fois par semaine en Club et je fait beaucoup de musculation chez moi le soir.
J’ai commencé à jouer à Infinites depuis 1ans et demi ans environ.

Ma présentation IG :
Best-Of est mon premier perso, c’est un Osamodas du niveau 300 principalement Feu avec une partie de sagesse.
Mon stuff est composé de :
- Solomonk Aquatique
- Dague de Kay
- X2 Anneau Aimgerock
- Amulette du Piniste
- Frimature
- Botte Helku
- El scarador.
- Voile D'encre
Best-Of est mon premier perso et, je possède un Sram qui se prénome Shupa 280 non Stuff.

Pourquoi j’aime particulièrement la Guilde « Sephiroth » :
Je souhaiterai rejoindre votre guilde avec plaisir car j’aime le respect et l’amitié qui règne dans votre guilde, ce n’est pas comme dans les autres guildes où il y a trop : de « gamins », de langages dont on ne comprend pas un mot (langage sms), et d’insulte (ce que j’apprécie le moins dans une guilde).Je suis passé par quelques guilde, ( qui m'ont pas mal dessus ), mais maintenant j’espère avoir trouvé une guilde dont je veux et qui veut de moi.

Cordialement,
Sand, Bonne fin de journée à tous et jespert que vous lirez bien ma candidature :).
NinoooOo
Modérateur
Modérateur

Re: Sand candidature

Message par NinoooOo le Mer 23 Jan - 13:31

Sand a écrit:Sand, Bonne fin de journée à tous et jespertque vous lirez bien ma candidature :).

FAUTE, Refusé à cause de cette faute..
Je rigole, on en parle en privé.

LOCK

http://www.youtube.com/watch?v=KY44zvhWhp4
[Admin]Lets
Adminisrateurs
Adminisrateurs

Message par [Admin]Lets le Jeu 24 Jan - 17:07

Il a crée sa guilde où en a rejoint une autre

donc tu es automatiquement refusé.

bon jeu

Radio de Sephi ! : http://radio-sephiroth-lets.blog-video.tv/

J'ai actuellement Hypercam 2 mais faut juste que j'apprenne les choses écrites en anglais et je ne comprends pas l'anglais help me

[Admin]Lets
Adminisrateurs
Adminisrateurs

Message par [Admin]Lets le Dim 3 Fév - 9:41

Bref, tu n'as pas réussis ton teste,
tu agresses les membres de ta guilde en utilisant un cac ip4,
je suis conscient que guard a bien voulu mais tu n'aurais pas du utilisé un cac cheat, surtout contre un membre de la guilde.
De plus, tu n'as pas ta place dans la guilde.

Aurevoir,

Sayonara

Radio de Sephi ! : http://radio-sephiroth-lets.blog-video.tv/

J'ai actuellement Hypercam 2 mais faut juste que j'apprenne les choses écrites en anglais et je ne comprends pas l'anglais help me

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 3:31