Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

condidatures de Syphon

Partagez

julienp76
Nouveau
Nouveau

condidatures de Syphon

Message par julienp76 le Jeu 24 Jan - 20:14

bonjour à tous et à toute

I)Ma vie réelle :
je m'apelle julien j'ai 14ans j'habite dans le 76 qui se situe dans le nord. J'aime faire du sport je pratique l'équitation et le tennis de table
mais aussi de mon coter du vtt, du foot, etc... Je suis aussi un grand fan des livre dont Les Chevaliers d'émeraude où la suite les héritiers d'enkidievs

II)Ma vie irréelle :[u]
Je me nomme syphon je suis un ancien joueur du serveur (IP1) j'était niveaux 299 dans la guilde amazing, maintenant je suis niveaux 200, mais je compte monter dans pas longtemps . J'ai arreté le serveur pendant 2 ans et j'ai repris il y a 1 mois . On m'a toujours attribut une phrases : un syphon, fond, fond, fond les petit marionnettes.

III) Motivations et le reste :

je suis aimable, taquin, généreux mais aussi sérieux quand t-il le faut je suis disponible tout les soirs de 17h30 a 22h sauf week-end tout le temps et vacances bien sur
je suis motivé a venir dans votre guilde car pour moi je me suis pris d'affection avec son nom et aussi par le site magnifique. Je veux dire aussi a Weibeu qui ma parler et aide a des moment .

voila c'est la fin

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère étre parmi vous prochainement

je m'excuses pour mon Orthographes mais aussi pour le traitement de texte je ne sais utilise celuici

je remercie plus particulièrement HAtred pour son tutoriel exceptionnel

cordialement syphon
NinoooOo
Modérateur
Modérateur

Re: condidatures de Syphon

Message par NinoooOo le Jeu 24 Jan - 21:57

On en parle en privé . Lock

http://www.youtube.com/watch?v=KY44zvhWhp4
Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Jeu 31 Jan - 22:50

À la vue du faible contenu de ta Candid' et du fait que personne de ceux qui se sont exprimés sur ton cas ne te connaisse In Game, nous avons décidé de te refuser.

Bon jeu et n'hésite pas à retenter ta chance plus tard .

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 2:55