Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Candidature de ...

Partagez
Eveer
Nouveau
Nouveau

Candidature de ...

Message par Eveer le Mar 29 Jan - 15:34

Bonsoir toute l'monde,j'espère que cette candidature vous satisfera & que j'ferais bientôt parti des vôtres .

SOMMAIRE

0)Début
1)Présentation IG
2)Présentation IRL
3)Qualités/Défauts
4)Motivations
5)Horaires
6)Conclusion

0)Début

Il était une fois un petit garçon qui fut perdu & décida de rejoindre une guilde qui se nomma 'Sephiroth' une guilde sympathique & que tous les membres fut généreux envers moi ..
Le jeune homme rejoint la guilde & fût émerveillé par la chaleureuse accueil de ses ami(e)s & nous avons trinqué à mon honneur

1)Présentation IG

Ou sinon sur Ip,je joue sur le personnage Prodigious,Eniripsa de grade 6 & d'éléments feu.
J'rejoue avec ce perso vu qu'on m'a hacké mon ancien compte (Ever-storm) enfin j'ai été con sur ce coup ..
Du coup j'ai perdu énormément d'items,voir exclu & limités mais grâce à des ami(e)s sympathiques ils m'ont aidé à me stuff & j'ai enfin pu jouer sur de nouvelles bases.
J'aime les events Coiffes/Morph/Quizz & j'déteste les events Cache/Smiley car j'trouve ça nuul & un peu basé sur la chance voilà tout ....

2)Présentation IRL

Bon ben moi, je m'appelle Fayzal,j'ai 15 ans en classe de seconde & en ce moment j'galère un peu enfin ça dépend des matières quoi.
Niveau scolarité,c'est assez hétérogène, j'ai de très mauvaises notes comme de bonnes en fin ça dépend si la matière est dure ou facile ...
Tout ça est dû à cette fichu malade qui se propage à travers le monde qui se nomme : la flemme ! Oui, la flemme est une grave maladie qui fait en sorte que l'élève n'ait aucune motivation pour travailler & que l'élève en question comprend rien ...
Je suis très gentil,timide aussi Embarassed & sympas etc ...

3)Qualités/Défauts

Qualités

-Gentil
-Aimable
-Serviable

Défauts

J'dirais qu'aucun défaut me correspond enfin si sauf si un ...

4)Motivations

Je suis à la recherche d'une guilde où j'pourrais bien m'entendre,de la bonne humeur & surtout une guilde où j'pourrais me plaire & une guilde où j'trouverais des ami(e)s ou m'en faire d'autres.
J'espère que vous ferez le bon choix car cela m'a pris énormément de temps & que j'serais pris mais bon si vous me prenez pas vous ratez une grande aide

5)Horaires

Lundi:17h/18h
Mardi:17h/18h
Mercredi : 12h/2h
Jeudi : 17h/18h
Vendredi : 21 h à 22h
Samedi : 14h à 16 h
Dimanche : 16h à 18 h

6)Conclusion

Bon bah nous nous retrouvons à la fin , j'espère que j'ferais parti de votre guilde faîtes le bon choix ! Sleep
Guardyan
Dark Vlad
Dark Vlad

Re: Candidature de ...

Message par Guardyan le Mar 29 Jan - 15:37

Bonne Chance Un modo / admin va lock on en parle en privée :)

Aranea
Nouveau
Nouveau

Message par Aranea le Mar 29 Jan - 16:08

Bonne chance pour rentrer !
ƒull-ƒilter
Tofu Royal
Tofu Royal

Message par ƒull-ƒilter le Mar 29 Jan - 16:28

Bonne chance Ever, la guilde va en parler en privé ;)

Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Sam 2 Fév - 21:12

Nous t'acceptons en Test, bien'vnu ;).

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !
[Admin]Lets
Adminisrateurs
Adminisrateurs

Message par [Admin]Lets le Ven 8 Fév - 15:56

Bonjour Ever !

La guilde choisis que tu as réussis ton test et donc que tu es capable de rejoindre nos rangs.
Nous te félicitons !

J'espère qu'il n'y aura aucunes plaintes envers toi de la part de ceux de la guilde

Bienvenu !

Radio de Sephi ! : http://radio-sephiroth-lets.blog-video.tv/

J'ai actuellement Hypercam 2 mais faut juste que j'apprenne les choses écrites en anglais et je ne comprends pas l'anglais help me

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 2:53