Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Candidature Le-Banni

Partagez

Kerix
Nouveau
Nouveau

Candidature Le-Banni

Message par Kerix le Dim 5 Mai - 9:06

Pour commencer je vous souhaite bien le bonjour à tous ! clown

Ma candidature :

Présentation IRL

Salut, moi c'est Ilyès j'ai eu m'ai 16 ans le 15 février dernier et je suis en seconde. Pour mon orientation l'année prochaine ça sera 1ère S avec l'option Science de l’Ingénieur. J'aimerais perçais dans le domaine de l'informatique pour enfin pouvoir être ingénieur en informatique ( en programmation ). J'habite dans le 60 ( Oise ) en Picardie. Je pratique le badminton comme activité physique, je suis assez bon, sinon m'ai loisir les sports ( Basket, vélo, foot ...), les consoles ( La PS3 Je suis plutôt FPS, Sport ). IRL je suis seul pour l'instant ^^ mais bon je le vis bien. Voila tout !

Présentation IG

Donc, sur IP je suis Le-Banni je ne suis pas très ancien, j'ai 3 mois d'ancienneté. J'ai commencé avec un Osa nommé Kerix en full pvp, puis cela ma lassé puisque je n'y arrivé pas avec des items no-boutique ( j'étais grade 3 ). Puis, Sweet m'as passé 3 items, Exclusif m'a dit que c’était des items pour les enis du coup Le-Cancre est née. Puis, j'ai fais énormément de commerce et j'ai réussi à avoir les 3 limités de base ( grâce à poumon ). Ensuite on m'a menacé de me hacker donc je me suis refait un compte Le-Banni est avec ce compte pendant ces 2 derniers mois j'ai fais que du pvp, pvm et commerce. Aujourd'hui j'en suis au niveau 300, Grade 10, 2exclus, 1 Dofus IP4, 10limités, 93 items. Je suis un nini fais pour le pvp full resist avec caractéristique intelligence / Vitalité.
Ma guilde principale a été la Daemonia, une super guilde on était sur skype mais les joueurs de cette guilde se lassaient d'IP3 et on donc migrais vers d'autres serveurs, j'ai aussi fait la New ... au début. Puis je me suis créé une guilde pour le fun la Liberty ' .