Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Candidature Le-Banni

Partagez

Kerix
Nouveau
Nouveau

Candidature Le-Banni

Message par Kerix le Dim 5 Mai - 9:06

Pour commencer je vous souhaite bien le bonjour à tous ! clown

Ma candidature :

Présentation IRL

Salut, moi c'est Ilyès j'ai eu m'ai 16 ans le 15 février dernier et je suis en seconde. Pour mon orientation l'année prochaine ça sera 1ère S avec l'option Science de l’Ingénieur. J'aimerais perçais dans le domaine de l'informatique pour enfin pouvoir être ingénieur en informatique ( en programmation ). J'habite dans le 60 ( Oise ) en Picardie. Je pratique le badminton comme activité physique, je suis assez bon, sinon m'ai loisir les sports ( Basket, vélo, foot ...), les consoles ( La PS3 Je suis plutôt FPS, Sport ). IRL je suis seul pour l'instant ^^ mais bon je le vis bien. Voila tout !

Présentation IG

Donc, sur IP je suis Le-Banni je ne suis pas très ancien, j'ai 3 mois d'ancienneté. J'ai commencé avec un Osa nommé Kerix en full pvp, puis cela ma lassé puisque je n'y arrivé pas avec des items no-boutique ( j'étais grade 3 ). Puis, Sweet m'as passé 3 items, Exclusif m'a dit que c’était des items pour les enis du coup Le-Cancre est née. Puis, j'ai fais énormément de commerce et j'ai réussi à avoir les 3 limités de base ( grâce à poumon ). Ensuite on m'a menacé de me hacker donc je me suis refait un compte Le-Banni est avec ce compte pendant ces 2 derniers mois j'ai fais que du pvp, pvm et commerce. Aujourd'hui j'en suis au niveau 300, Grade 10, 2exclus, 1 Dofus IP4, 10limités, 93 items. Je suis un nini fais pour le pvp full resist avec caractéristique intelligence / Vitalité.
Ma guilde principale a été la Daemonia, une super guilde on était sur skype mais les joueurs de cette guilde se lassaient d'IP3 et on donc migrais vers d'autres serveurs, j'ai aussi fait la New ... au début. Puis je me suis créé une guilde pour le fun la Liberty ' .
( Je tiens à préciser que tout cela c'est passé sur IP3, mais je compte faire la même chose sur IP4 )

Motivations

-Pourquoi la Sephi ? Simple, tout d'abord parce que vous êtes une excellente guilde sur le serveur IP ( top 3 ), vos membres sont sympa, poli et sont a l'écoute. De plus j’apprécie vraiment Useless, Guichou, Lets et Hileur ( Reja qui est partit ) et par hasard dans une conversation Skype Reja m'a demander si j'étais intéressé pour entrer dans la Sephi, je lui est donc dit que j'allais réfléchir et voila ou j'en suis. :) - Pourquoi me prendre ? Hum je suis plutôt cool, aussi a l'écoute, actif et plutôt bon en pvp ou combat de guilde.

Merci a vous d'avoir lu, j’espère que ça vous a plut. Bon jeu et à plus tard IG !! cheers
[Admin]Lets
Adminisrateurs
Adminisrateurs

Re: Candidature Le-Banni

Message par [Admin]Lets le Dim 5 Mai - 9:10

Bonne candid, j'en discute avec les autres en privé.

Lock , bonne chance à toi :)

Radio de Sephi ! : http://radio-sephiroth-lets.blog-video.tv/

J'ai actuellement Hypercam 2 mais faut juste que j'apprenne les choses écrites en anglais et je ne comprends pas l'anglais help me

Guardyan
Dark Vlad
Dark Vlad

Message par Guardyan le Dim 5 Mai - 9:18

Juste une petite chose Sephi > All ( Top 1 noraj )

Dark Vlad
Dark Vlad

Message par Guardyan le Jeu 9 Mai - 20:51

Joueur admis en test .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 2:54