Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Candidature Guardyan pour la guilde ''Sephiroth''

Partagez
Guardyan
Dark Vlad
Dark Vlad

Candidature Guardyan pour la guilde ''Sephiroth''

Message par Guardyan le Sam 10 Nov - 23:42

Bonjour,Bonsoir

I/Sommaire

Dans cette candidature il y'aura :
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Motivation / Pourquoi cette guilde ?
-Horaires

II/Présentation IRL

Bonjour , bonsoir blabla , je m'appelle Dylan , je vis dans le Sud de la France plus précisément dans le Gard vers Nîmes ou encore a côté de Montpellier .
Ce que j'aime ?
-Sortir bien sûr comme tout le monde ( un peut d'alcool attention pas beaucoup pas envie d'être ivre silent )
-M'occuper de ma famille et de ma copine Cool
-Jouer a la xbox call of duty dont mes 36 M.O.A.B :D ( Bientôt BO2 yeahh) Jouer a infinites ou plus précisément être actif forum :D
Après sa reste intime :P
Sinon je suis agréable , gentil près a prêter ou donner des items , je suis tolèrent suivant les circonstances . Mes défaut : je suis cash je dit ce que je pense haut , quand je suis partit énervé ce qui et rare je suis imcontrôlable ( ce mot je ne sais l'orthographe je crois que c'est comme sa ) exemple : insulter ma famille je sens que le mec qui l'aura fait sera très mal .

III/Présentation IG

Jeune féca en quête d'amitier sur le serveur et en quête de puissances de son haut niveau 242 grade 3 a décider de crée des mules donc 1 sacri de niveau 243 en quête de sang et de challenge du son grade 4 , Une panda ange en quête d'harmonie de son grade 5 et en quête de paix ( harmonie , paix se ressemble mais pas la même signification )
J'ai du stuff sur mon sacri 4-5 item j'ai acquérir bientôt 3,000 ip's pour stuffé un perso éni je pense ou énu et faire des évents pour le serveur et aider les animateurs quand ils sont pas là .
Je suis aussi admin du teamspeak en compagnie de ConanDada dont 1,000 ip's sont gardé pour ramener 1 maximum de personne sur le teamspeak pour qu'il soit plus convivial donc n'hésitez pas a venir :D . king

IV/Motivation , Pourquoi cette guilde ?

J'ai repris infinites il y'a a peut près 1 mois cette guilde a de l'avenir et 1 but précis a faire dans infinites , je connais quelques membre dont Full-Sasa , Hatred le chenapan . Bg que je parle en ce moment même sur la chat box qui m'a l'air sympathique et Let's que je trouve comique et je lui dit a répétition sur le forum infinites
Je suis près a reprendre infinites mais seul c'est nul donc pour plus s'amuser ig et parler bah 1 guilde et parfait :D

V/Horaires

Mes horaires la je travaille dans le Commerce donc mes horaires peuvent changer a tout moment pour remplacer ou encore faire des heures supplémentaire :)

Lundi 20h00-22h00 je fait la fermeture :£
Mardi 18h00-19h00 20h00-22h00
Mercredi 20h00-22h20
Jeudi 17h00-19h00 20h00-22h00
Vendredi 18h00-19h00 20h00-Non fixé week-end
Samedi J'AI LA CHANCE DE NE PAS TRAVAILLER MON PATRO ET 1 BEAU GOSSE je l'aime :D
Dimanche je n'ai pas d'heure =)

Tout sa sans les sortis c'est quand je suis chez moi et que j'allume mon PC :D

PS:Pour mon âge accepté moi et vous l'aurez sa vous fait gagner 1 chose de me prendre ( HATRED TU LEUR DIT JE DIT 1 SECRET SUR TOI afro )
Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Re: Candidature Guardyan pour la guilde ''Sephiroth''

Message par Bg-Black le Sam 10 Nov - 23:57

Je lock, on en parle en privé. On te donnera sûrement notre réponse ce dimanche.

Et j'crois que y'a un N à iNcontrôlable :P.

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !
Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Dim 11 Nov - 13:55

Tu es accepté en Test d'une semaine, bienvenu !

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 3:30