Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Délais de réponse des messages

Partagez
[Admin]Lets
Adminisrateurs
Adminisrateurs

Délais de réponse des messages

Message par [Admin]Lets le Mar 13 Nov - 18:15

Le délais pour écrire deux messages à la suite a été modifié :

le délais était de 30 secondes et je l'ai redescendu à 15.(Seulement pour les membres, les administrateurs/modérateurs n'ont pas de délais, et c'est normal ! )

Si tout troll/flood dans les sections telles que Annonces, idées ou candidatures privées, entraînera une seconde modification pour remettre le délais de 30 secondes.

J'ai aussi interdit aux modérateurs de bannir les membres :3 !

Les modérateurs ne peuvent désormais plus voir les utilisateurs invisibles

Nous avons la liberté de laisser le choix à nos membres de pouvoir bannir ou non les membres denotre forum. Nous ne pouvons pas donner un avis sur l'efficacité de donner cette option aux Modérateurs. Si nous avons confiance en notre équipe de modération, cette option peut être une bonne solution face aux petits perturbateurs (Flooder, spammer).

Amicalement,

Kalypse, le co-administrateur.

Dernière édition par Kalypse le Mar 13 Nov - 18:32, édité 1 fois

Radio de Sephi ! : http://radio-sephiroth-lets.blog-video.tv/

J'ai actuellement Hypercam 2 mais faut juste que j'apprenne les choses écrites en anglais et je ne comprends pas l'anglais help me

[Admin]Lets
Adminisrateurs
Adminisrateurs

Re: Délais de réponse des messages

Message par [Admin]Lets le Mar 13 Nov - 18:30

Seuls les administrateurs/modérateurs peuvent voir les sujets dans la catégorie "Ancien avis sur les candidatures", et les modérateurs ne peuvent pas répondre si le sujet est lock, seuls les administrateurs du forum le peuvent.
Hatred et nino, dites moi si vous pouvez voir les sujets dans la catégorie "Ancien avis sur les candidatures"

Dans contrôle des permissions j'ai modifié : Voir le forum et ses messages : Administrateurs
Ecrire des sujets ou des messages : Administrateurs
Voir les images dans les messages : Tous
Voir les liens dans les messages : Tous

Amicalement,

Kalypse, le co-administrateur du forum.

J'ai actuellement Hypercam 2 mais faut juste que j'apprenne les choses écrites en anglais et je ne comprends pas l'anglais help me

[Admin]Lets
Adminisrateurs
Adminisrateurs

Message par [Admin]Lets le Mer 14 Nov - 12:35

Les modérateurs ne peuvent également plus voir l'affiche de l'IP des membres !

[Admin]Lets
Adminisrateurs
Adminisrateurs

Message par [Admin]Lets le Mer 14 Nov - 12:56

J'aimerai modifier les images des rangs pour les administrateurs ou autres :

Mais je n'y arrive pas confused

HaTreD-
Modérateur
Modérateur

Message par HaTreD- le Mer 14 Nov - 13:10

[quote="Kalypse"][b]

Seuls les administrateurs/modérateurs peuvent voir les sujets dans la catégorie "Ancien avis sur les candidatures", et les modérateurs ne peuvent pas répondre si le sujet est lock, seuls les administrateurs du forum le peuvent.
Hatred et nino, dites moi si vous pouvez voir les sujets dans la catégorie "Ancien avis sur les candidatures"

[color=red]
Je ne vois plus "Ancien avis sur les candidature", je ne vois plus "Avis sur les candidature dailleurs"

Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Mer 14 Nov - 15:15

Heu ok.
J'vais essayer de faire en sorte que vous puissiez le voir .

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !
HaTreD-
Modérateur
Modérateur

Message par HaTreD- le Mer 14 Nov - 15:23

"Seuls les administrateurs/modérateurs peuvent voir les sujets dans la catégorie "Ancien avis sur les candidatures", et les modérateurs ne peuvent pas répondre si le sujet est lock, seuls les administrateurs du forum le peuvent.
Hatred et nino, dites moi si vous pouvez voir les sujets dans la catégorie "Ancien avis sur les candidatures" :)"

Je ne vois pas "Ancien avis sur les candidature", et je ne vois plus "Avis sur les candidature dailleurs"

Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Mer 14 Nov - 15:39

Problème de Hatred résolu je crois.

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !
HaTreD-
Modérateur
Modérateur

Message par HaTreD- le Jeu 15 Nov - 13:46

oui merci. :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 2:39