Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Candidature d'Ellia.

Partagez

Ellia
Nouveau
Nouveau

Candidature d'Ellia.

Message par Ellia le Mar 13 Nov - 20:15

Bonjour ou bonsoir à vous chers membres.

I. Présentation IRL.
II. Présentation IG.
III. Motivations.

I. Présentation IRL.

Née en Afrique du Sud un 5 février 1995 mes parents décidèrent de me nommer Emilie. En effet, j'ai une double nationalité Française/Sud-Africaine. J'ai longtemps voyagé, où ça me demanderez vous? De partout. En Asie, en Amérique, en Europe, bref, vous avez compris le topo, je suivais mes parents de partout pour leur travail, jusqu’à me lasser de cette vie et de quitter mes parents pour m'installer en frontière Suisse avec mon frère aîné où nous recevons la visite de nos parents une fois par mois. Au niveau des études.. Je suis actuellement une X, étudiant la Bioingénierie.

Comme toute personne normalement constituée, j'ai moi aussi des passions et des activités, en effet, je patine depuis l'âge de 4ans et je fais aussi du kite-surf quand je me retrouve à portée de la mer... (Bon ok, je suis pas très douée en kite, mais j'adore ça!). Je passe sinon principalement mon temps à bosser, ou à sortir avec des amies quand je ne suis pas sur mon ordinateur...

II. Présentation IG.