Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Candidature d'Ellia.

Partagez

Ellia
Nouveau
Nouveau

Candidature d'Ellia.

Message par Ellia le Mar 13 Nov - 20:15

Bonjour ou bonsoir à vous chers membres.

I. Présentation IRL.
II. Présentation IG.
III. Motivations.

I. Présentation IRL.

Née en Afrique du Sud un 5 février 1995 mes parents décidèrent de me nommer Emilie. En effet, j'ai une double nationalité Française/Sud-Africaine. J'ai longtemps voyagé, où ça me demanderez vous? De partout. En Asie, en Amérique, en Europe, bref, vous avez compris le topo, je suivais mes parents de partout pour leur travail, jusqu’à me lasser de cette vie et de quitter mes parents pour m'installer en frontière Suisse avec mon frère aîné où nous recevons la visite de nos parents une fois par mois. Au niveau des études.. Je suis actuellement une X, étudiant la Bioingénierie.

Comme toute personne normalement constituée, j'ai moi aussi des passions et des activités, en effet, je patine depuis l'âge de 4ans et je fais aussi du kite-surf quand je me retrouve à portée de la mer... (Bon ok, je suis pas très douée en kite, mais j'adore ça!). Je passe sinon principalement mon temps à bosser, ou à sortir avec des amies quand je ne suis pas sur mon ordinateur...

II. Présentation IG.

Alors... J'ai découvert Infinite Paradize en Février dernier, je suis tout de suite tombée sous le charme de la communauté de l'époque, communauté qui a su m’accueillir à bras ouvert (Ce qui se fait rare de nos jours). J'incarne actuellement une Fecatte de cercle 299 nommée Illia. Ou en étais-je... Ah oui. Le premier joueur dont j'ai fais la connaissance était Onyx, qui au fil du temps a su suscité en moi un respect immense pour son calme légendaire dans toutes les circonstances. Il en va de soit que ma première guilde fut '-Never Forget-' pendant près de 4 mois, ce fut une expérience inoubliables, c’était la belle époque, ou les membres étaient encore soudés. J'ai par la suite migré vers une autre guilde, qui malheureusement n'à pas durée: Harvest. Ce fut cette fois ci une déception, après tout les efforts que j'avais réalisé pour faire vivre cette guilde, le comportement du meneur m'a grandement déçu.

Je me suis aussi faite appréciée par la communauté d'Infinite par le biais de mes RP. En effet, cela fait 5mois que j'oeuvre à un RP-roman, rédigé sous forme de chapitres qui paraissent quand bon me semble.

III. Motivations.

Qu'est-ce que je cherche dans cette guilde? C'est simple. Retrouver l'ambiance et la complicité de mes précédentes guildes. En effet, le serveur accueille de plus en plus de "kikoos", je cherche donc à me regrouper avec des gens de confiance, partageant mon expérience.

Ce que je pourrai vous apporter? De multiples occasions de vous moquer de moi... Et une participation à la bonne ambiance de la guilde!

Voici la fin de ma candidature, j'attend votre jugement!
Cordialement,
Ellia.
Guardyan
Dark Vlad
Dark Vlad

Re: Candidature d'Ellia.

Message par Guardyan le Mar 13 Nov - 21:00

((((((((((((((((((((( je ne donne pas mon avis ) juste si tu vient dans la guilde je pourrais te martyriser merci :D et 1 fille silent

Edit Hatred : C'est la deuxième fille de la guilde Guardy
Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Mar 13 Nov - 22:29

Lock pour éviter des réponses sur ce Topic.
Tu auras sûrement notre décision demain .

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !
Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Jeu 15 Nov - 12:08

Nous avons décidé de t'accepter en Test jusqu'à dimanche, bienvenue !

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !
Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Ven 23 Nov - 16:03

Nous n'avons jamais réussi à t'inviter et tu n'es plus passé Forum, nous mettons donc fin à cette période de 'test'.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 2:55