Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Candidature de Purple-Protec

Partagez

Purple-protec
Nouveau
Nouveau

Candidature de Purple-Protec

Message par Purple-protec le Sam 17 Nov - 15:33

I-Présentation IRL :

II-Présentation IG

III-Mes motivations

I-Présentation IRL :

Je m'appelle Max J’ai 16 ANS et j'habite à paris , je suis un fan de football , surtout l'équipe de PSG.
Je pratique actuellement du Football. J'aime beaucoup aller au cinéma les dimanches avec des amis.
J'ai commencer Dofus ( Officiel ) à l'age de 13 ans jusqu'à mes 14 ans , j'ai arrêter Dofus quand la2.0 est sortie.
je me suis ensuite mis à jouer sur des serveurs privés , j'ai commencé avec Wopple Online qui à l'époque était le meilleur serveur privé Dofus.
Et puis, j'ai découvert infinite paradize ^^

II-Présentation IG

Je suis un Feca Feu/Resi de niveau 297 et du nom de Purple-Protec ^^' mais actuellement je me suis restat full sasa pour xp a fond Laughing , je suis full boutique et Grade 10 Brakmarien !
Je suis souvent connecté sur le serveur , je suis un joueur aimable et polis , je n'ai aucune plainte contre moi à ce que je sache.
J'aime participé à des events.
Je pense que je suis un joueur mature , je dis bien je pense .

III-Mes motivations

Mes motivations sont celles que je suis à la recherche d'une guilde depuis un certain temps et que je n'en trouve pas je tente donc ma chance dans la votre.
Je vois aussi beaucoup de membres de votre guilde et ils sont plus souvent au zaap le village et , je les vois toujours parlés et rigolais ce qui me pousse de plus en plus a vouloir entrer dans votre Guilde.
Je recherche aussi une guilde comme la votre ou les joueurs se respectent entre eux et ou il n'y a pas toujours des joueurs avec un orthographe moyen .C'est aussi parce que en ce moment il n'y pas de guilde stable chaque meneur change de guilde tandis que vous c'est différent^^je veux aussi m’intégrer dans votre guilde car votre guilde est de loin la meilleur que ce soit en pvp ou membre.Et puis pour finir j'ai adoré le nom de la guilde quand je l'ai vu.

Voila c'est fini, j’espère que vous aurez le temps de lire ma candidature.Sur ce Bon jeu a vous .

Dernière édition par Purple-protec le Mar 20 Nov - 15:09, édité 3 fois
Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Re: Candidature de Purple-Protec

Message par Bg-Black le Sam 17 Nov - 16:10

Lock, on en discute en Privé .

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !
[Admin]Lets
Adminisrateurs
Adminisrateurs

Message par [Admin]Lets le Sam 17 Nov - 17:10

Membre immature.

Radio de Sephi ! : http://radio-sephiroth-lets.blog-video.tv/

J'ai actuellement Hypercam 2 mais faut juste que j'apprenne les choses écrites en anglais et je ne comprends pas l'anglais help me

Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Lun 19 Nov - 21:24

Nous penchons pour un contre. cependant nous avons décidé de t'accorder un Edit, essaie d'en faire bon usage.

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !
Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Mer 28 Nov - 19:43

Le contre l'a emporté, nous avons décidé de ne pas vouloir de toi en vue de ton comportement, tu pourras toujours postuler à nouveau dans quelques semaines si tu le souhaites.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 3:32