Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Candidature D'Olfar

Partagez
Olfardos
Nouveau
Nouveau

Candidature D'Olfar

Message par Olfardos le Dim 18 Nov - 22:45

Bonsoir à tous le monde je vous propose de lire ma candidature!

Présentation Irl (In Real Life)

Je me nomme Sylvain et j'ai 19 ans, je vis dans le Sud de la France au bord de la mer. Je vend des cigarettes dans un bureau de tabac, mes passions dans la vie sont premièrement le rugby, c'est mon sport j'ai joué en semi pro je me suis arrêter et je vais pas tardé à reprendre après une blessure, mes autres passions sont les paris sportifs ( je gagne beaucoup d'argent grâce à cela) et puis Dofus: ce jeu je l'ai connu à l'âge de 12 ou 13 ans et je ne l'est jamais vraiment quitté.
J'ai comme diplôme un BEP en électronique et un Bac pro audiovisuel je peux très facilement gérer des pages de codes ou faire du graphisme ainsi que tous ce qui concerne le domaine du son.

Présentation Ig (In Game)

Alors IG je suis tous simplement un Feca level 260 full boutique avec un item limité pour le moment mais ce personnage est tous nouveau car auparavant j'étais un Crâ je ne suis pas G10 car mon but principal est de devenir le meilleur je vise d'abord le level 300 tout en profitant évidemment de ce que le jeux m'apporte en amusement et autres occupations.

Pourquoi intégrer votre guilde ?

Car je la trouve présente sur le serveur et le fait de recruter les membres sur le forum avec des candidatures prouves la maturité des dirigeants de celle-ci ce qui me plait au plus haut point! Et les meilleurs se doivent d'intégrer les meilleurs guildes^^

Fréquence de connexion:

Tous les jours avec des horaires approximatif :
8h30h à 11h et 3h30 à 18h puis à partir de 21h jusqu'à (sa dépend :)

Voilà ! C'est un peut cour mais j'ai fait le tour :) A vos votes. Cordialement Olfar

Adminisrateurs

Re: Candidature D'Olfar

Message par [Admin]Lets le Lun 19 Nov - 17:51

Je lock pour qu'ils évitent de donner leurs réponses ici !

Bonne chance, Olfar !

Radio de Sephi ! : http://radio-sephiroth-lets.blog-video.tv/

J'ai actuellement Hypercam 2 mais faut juste que j'apprenne les choses écrites en anglais et je ne comprends pas l'anglais help me

Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Ven 23 Nov - 16:08

Nous t'acceptons en Test, essaie de trouver un de nos membres pour t'inviter, bienvenu !

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !
Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Dim 16 Déc - 22:56

Ton inactivitée IG comme Forum associée au fait que tu as été banni du Forum d'IP nous oblige à t'exclure définitivement, bon jeu.

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 2:55