Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Ankama et les serveurs privés !

Partagez
[Admin]Lets
Adminisrateurs
Adminisrateurs

Ankama et les serveurs privés !

Message par [Admin]Lets le Lun 19 Nov - 17:31

Comme vous le voyez, la population d'infinites baisse en joueur suite au retard de la quatrième version et de la fin des grandes vacances. Vous l'avez sans doute aussi remarqué : la mentalité de notre communauté a largement baissé, des "kikoos" sont venus en masse sur notre serveur.
Et si vous souhaitez voir le serveur continuer, et ne pas fermer, n'allez surtout pas faire de pubs pour ce serveur sur l'officielpour but de ramener des gens, car des joueurs pourrait prendre un screen et l'envoyer a ankama et ainsi, ces derniers pourraient luter contre le serveur.

Ceci a été dit sur leur forum : http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/895070-ankama-lutte-serveurs-prives

Radio de Sephi ! : http://radio-sephiroth-lets.blog-video.tv/

J'ai actuellement Hypercam 2 mais faut juste que j'apprenne les choses écrites en anglais et je ne comprends pas l'anglais help me

Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Re: Ankama et les serveurs privés !

Message par Bg-Black le Lun 19 Nov - 20:21

En plus Poumon encourage à le faire :X

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !
[Admin]Lets
Adminisrateurs
Adminisrateurs

Message par [Admin]Lets le Mar 20 Nov - 16:47

Ouais.

Faudrait lui dire là ..

Radio de Sephi ! : http://radio-sephiroth-lets.blog-video.tv/

J'ai actuellement Hypercam 2 mais faut juste que j'apprenne les choses écrites en anglais et je ne comprends pas l'anglais help me

HaTreD-
Modérateur
Modérateur

Message par HaTreD- le Sam 24 Nov - 10:47

Des connards chez ankama, ils devraient plutot proposer aux créateurs de serveur privé, un accords, comme quoi ils autorises les serveurs privés, ils pigent pas que les gens qui viennent sur privé, c'est des personne qui en ont ras le cul d'aller boucler 10 fois le RM pour un Up, et qu'un jour, ils vont plus avoir beaucoup de joueurs. Enfin c'est mon avis

Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Sam 24 Nov - 11:07

Ils ont qu'à négocier financièrement .

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !
HaTreD-
Modérateur
Modérateur

Message par HaTreD- le Sam 24 Nov - 11:37

Ils sont trop betes pour ça. :/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 19:13