Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

Candidature de Kya ...

Partagez

Kya
Nouveau
Nouveau

Candidature de Kya ...

Message par Kya le Lun 19 Nov - 17:55

Ma cadidature est en 3 partie : Information Irl Information de jeu Et Motivation .

Information Irl : Je me nomme Yohann J'ai 17 ans et je suis actuellement en bac pro installateur sanitaire a aix les milles . J'aime le foot, Sotir avec des collegue, Ma femme x), La musique, Le cinema et infinite ;) ...
J'abitte a vitrolles pres de Marsseilles .
Je suis née a marignane, Mais parent son separez et je vis chez ma mere .
Je n'aime pas trop parlez de ma vie privée donc je vais aretez la si sa ne vous derange pas ;)

Information de jeu : Tout d'abord je me nomme Kya je suis grade 10 du cotes des braks lvl 250, j'ai cree tout les persso de tout les elements mais mon favoris reste l'eni resiste/feu. Je suis actuellement dans la guilde Genja-Style (Je compte up 300 Dans les plus bref delais). Je defend toujours perco meme si je doit abandonez combat :)

Motivation : Je veut venir dans votre guilde car je vous aimes tous simplement i love youu my friends ;) non serieusement car vous m'avez l'air d'une bonne petite equipe avec une bonne petite ambiance et ses se que je cherche merci a vous :)

Cordialement Kya ... I love you
[Admin]Lets
Adminisrateurs
Adminisrateurs

Re: Candidature de Kya ...

Message par [Admin]Lets le Lun 19 Nov - 17:58

je lock, on en parle dans la section approprié, bonne chance !

Radio de Sephi ! : http://radio-sephiroth-lets.blog-video.tv/

J'ai actuellement Hypercam 2 mais faut juste que j'apprenne les choses écrites en anglais et je ne comprends pas l'anglais help me

Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Ven 23 Nov - 16:05

Nous avons décidé de t'accorder un Edit, étoffe un peu ta présentation .

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !
Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Mer 28 Nov - 19:45

Nous t'acceptons en Test pour une durée indéterminée, bienvenu !

Un  elephant qui  Sleep fût  affraid par un  pig qui faisait du  Basketball . Le  pig voulait que lui et l' elephant joue au  Basketball pour dire qui était le  king des animaux jouant au  Basketball . Dés sa première  bounce , l' elephant  cheers et marqua, l' elephant fu décrété  king des animaux jouant au  Basketball et le  pig devint  afro et passa ses journée à regarder les  flower pousser grâce au  sunny !
Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Bg-Black le Sam 8 Déc - 9:36

Ta période de Test est un echec, nous ne t'acceptons pas dans nos rangs.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 3:34