Bienvenue sur le Forum de la Guilde Sephiroth qui compte devenir une des plus grandes d'Infinites Paradize !

[Candidature Mika']

Partagez

Mika'
Nouveau
Nouveau

[Candidature Mika']

Message par Mika' le Sam 24 Nov - 22:47

Bonjours à tous et à toute !

Sommaire :

1 : Présentation IRG

2 : Présentation IG

3 : Mes Motivations

I4 : Mes Qualités / Défaut

5 : Mes Disponibilités

[size=18][center]Votre amis Mika'

1 : Présentation IRG

Je m'appelle Michael , j'ai 16 ans . J'habite en France , plus précisément a Marseille ;). Je fais du foot depuis 7-8 ans , j'adore ce sport car celà me détent beaucoup :) . J'adore mes amis , aller au cinéma , faire du sport . J'adore aussi dofus car je connais beaucoup de monde . Je joue aussi sur dofus (offi) , depuis 12 ans je joue sur l'offi , je suis lvl 124 sur Brumaire , puis j'ai découvert grace a un amis Ip2 puis j'ai rejouer sur dofus (offi).

2 : Présentation IG

Je suis Eniripsa 206 full boutique , son nom est Glows.
[b]G
rade 10 anges . Je joue sur Infinites Paradize depuis I
p2 et quand Ip3 est sortie j'ai commencé à arrêter Infinites Paradizes et je me suis remit sur Dofus (offi) puis précisément sur Brumaire.
Je suis un amis avec Weibeu et a Sp a
ussi ^^.

3 : Mes Motivations

Je voudrais bien donner mon expérience au nouveaux joueur par exemple des aides au niveau du pvm et pvp.
Je pourrais aussi améliorer l'ambiance de la guilde , car j'aime bien faire de l'ambiance moi :).
Et biensûr trouvé une bonne guilde avec de bon membres.

4 : Mes Qualités / Défaut

Mes Qualités

Généreux

Gentil

Aimable

Aide les gens

Mes Défauts

Inpulsif

J'aime pas perdre

5 : Mes Disponibilités

Lundi ~~~~> Vendredie : 18 h
Samedi ~~> Dimanche : 10h-24h. (ou plus)

FIN
Bg-Black
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Re: [Candidature Mika']

Message par Bg-Black le Sam 24 Nov - 22:53

Lock, on en parle en privé .